samedi 22 décembre 2007

Nouveau changement d'entraineur à Pavilly

Gilles Delabrières avait remplacé Emmanuel Hutteau au poste d'entraineur de l'équipe première de l'Olympique Pavillais (OP). Mais, Gilles Delabrières n'a pas le diplôme de breveté d'État (BE), la ligue de Normandie n'a donné une dérogation que jusqu'au 31 décembre 2007, et à partir de cette date l'OP devra avoir un BE.
Le nouvel entraîneur de l'équipe sera donc Francisco Da Costa, ancien entraîneur de Saint-Aubin. C'est donc une certaine amertume pour Gilles Delabrières qui avait réussi la passe de trois victoires. « Le club a fait son choix, assure-t-il au Courrier Cauchois. Par rapport aux résultats que j'ai eus, je reste sur ma faim. Je l'accepte même si je suis déçu car il y avait une adhésion de tout le groupe senior à mon discours. J'ai de l'amertume. Il appartient au club d'assumer ses décisions. Mais attention, ça me fait plaisir de retourner avec la réserve ».

Gilles Delabrières retournera donc entraîner l'équipe réserve...

entraineurs2.jpg De gauche à droite : Gilles Delabrières et Francisco Da Costa. [1]

Notes

[1] La photo de Francisco Da Costa est issue du site OP1920, celle de Gilles Delabrières a été trouvée au fond de mon appareil-photo ;-)

lundi 12 novembre 2007

2 nouveaux blogs de foot sur Pavilly

2 nouveaux blogs de foot sur Pavilly

Un premier consacré au foot féminin : http://footfemininpavilly.skyrock.c...

et un autre pour l'équipe première : http://op1920.blogspot.com/.

Dans ce dernier blog, on y apprend, le remplacement de l'entraineur de l'équipe première, Emmanuel Hutteau par Gilles Delabrières qui jusqu'à présent entraînait l'équipe réserve et qui avait passé 20 saisons avec l'équipe des 18 ans.

entraineurs.jpg Gilles Delabrières à gauche et Emmanuel Hutteau à droite.

mardi 9 octobre 2007

Premier match de Foot Féminin à Pavilly

Dimanche 7 octobre, l'équipe féminine de football de l'Olympique Pavillais qui évolue en Promotion d'Honneur, jouait son premier match officiel à domicile contre Martin-Église.
Malheureusement, l'équipe de Pavilly n'était pas au complet puisqu’il manquait 4 joueuses !
Pourtant, à la mi-temps, le résultat n’était pas si catastrophique, puisque les deux équipes étaient à égalité, 1 à 1, grâce à Mélanie Piednoel, qui, en partant seule du milieu de terrain à la 36ème minute, réussit à marquer.

Pavilly_foot.jpg

Mais, la deuxième mi-temps fut une autre affaire, l’équipe de Martin-Église a pu marquer 5 buts sans que les pavillaises ne puissent répondre.
Résultat Pavilly-Martin-Église : 1-6
L'équipe se classe quand même 4ème de son groupe avec 8 points. (1 victoire, 1 match nul et 2 défaites)

Les pavillaises ont pour entraîneur, Julien Leseigneur, las autres dirigeants sont Benoît Leduc, Xavier Morin et Grégory Ferment.

Les prochains matches :
Dimanche 14 octobre : 2ème tour du Challenge de France (Équivalent de la coupe de France chez les hommes). Déplacement à Thiberville dans l'Eure.

Dimanche 21 octobre : Match de Championnat. Déplacement à St Etienne du Rouvray.